Aller au contenu principal

Concert afterwork – La Boîte à Bémols le 12 décembre

Ils revisitent les textes et chansons de Boris Vian, de Le Déserteur à J’suis snob, en passant par La complainte du progrès dans une mise en scène simple, accessible et pleine d’inventivité.

Nous vous invitons à notre concert afterwork qui aura lieu le vendredi 12 décembre 2025 à 20h30, à la cave de La Maison Fermat à Beaumont-de-Lomagne.

Nous accueillerons le trio La Boîte à Bémols avec leur spectacle « Qui sème le Vian récolte la trompette ».
Il s’agit d’un moment musical à la fois instructif, documenté et léger, construit autour de l’univers de Boris Vian.
À la guitare : Nicot
Aux percussions : Yvelin
À la basse : Yohan

Ils revisitent les textes et chansons de Boris Vian, de Le Déserteur à J’suis snob, en passant par La complainte du progrès dans une mise en scène simple, accessible et pleine d’inventivité.

Informations pratiques :
Vendredi 12 décembre 2025
À partir de 20h30
Cave de La Maison Fermat (Beaumont-de-Lomagne)
Tarif : 8 € 

Nous serons heureux de vous retrouver pour partager ce moment convivial.