L'accueil du public au sein des services impôts des particuliers (SIP) de Montauban et de Moissac reprendra le lundi 25 mai exclusivement sur RDV (pris sur impots.gouv.fr ou par téléphone).
Chaque demande de RDV donnera lieu à un contre-appel des SIP afin de traiter le plus grand nombre de demandes par téléphone et éviter, au maximum, les déplacements physiques à nos guichets.
Tout usager qui se déplacerait sans RDV ne pourra, en aucun cas, être reçu et sera invité à prendre RDV.
Les guichets des autres services, y compris du SIE (service impôts des entreprises) et des trésoreries (sauf éventuel RDV pour les bons de secours), resteront encore fermés aux usagers.
Concernant, les permanences de la DDFIP 82 au sein des accueils de proximité (mairies, MSAP et FS), celles-ci ne reprendront pas jusqu'à nouvel ordre.
En revanche, les liaisons entre vos structures et les agents référents Finances publiques perdureront dans les conditions classiques prévues en dehors de la tenue des permanences.
Par conséquent, les référents peuvent être contactés par téléphone ou par courriel par votre structure afin de répondre aux questions des usagers.
Si besoin, un RDV téléphonique ou en visio-conférence par le biais de l'outil JITSI pourra être réalisé.